EasyMaigrir : Comment maigrir vite et perdre du ventre

RSS EasyMaigrir : Comment maigrir vite et perdre du ventre
Avoir une petite taille va améliore votre sensation de bien être. L'excès de graisse à la taille augmente le risque de crises cardiaques, de diabète et d'hypertension artérielle. Pour obtenir une plus petite taille, une réduction globale de votre masse grasse corporelle est nécessaire. Pour atteindre des résultats, perdre du poids en deux semaines, effectuez les différents types d'exercice afin d'obtenir un résultat maximum et de maigrir des cuisses grâce à quelques règles simples.

Comment perdre du poids rapdidement sans régime

Éliminer au maximum le stress de votre vie. Apprenez les techniques de respiration et de relaxation. Évitez de prendre plus de responsabilités que vous ne pouvez en assumer. Donnez une priorité aux tâches et surtout prenez le temps de vous amusez. Lorsque vous subissez trop de stress, votre corps libère de la cortisol. Cette hormone de stress déclenche des envies compulsives à la nourriture qui sont difficiles à contrôler. La moindre graisse ingéré dans cet état va s'installer autour de votre tour de taille.
  1. Réduisez votre apport calorique quotidien. Un kilos équivaut à environ 3.500 calories. Consommer moins de 1000 calories par jour pour perdre 2 kilos. Utilisez une combinaison thermique qui va augmenter la chaleur sur les zones désirées et aide à l’élimination de la cellulite et effectuer des d'exercices pour dépenser plus de calories que vous n'en n'absorbez.

  2. 3/ Faire des choix alimentaires les plus sains possible pour vous aider à réduire les calories. Choisissez les produits laitiers faibles en matières grasses. Mangez des protéines maigres comme le poulet et le poisson au lieu du porc et du bœuf, qui ont plus de graisses. Prenez des glucides complexes, comme le riz complet et les pâtes au blé entier. Utilisez des huiles végétales, comme l'huile d'olive et l'huile de colza. Évitez les graisses transformées et les graisses saturées, qui sont présents dans les aliments industriels et les aliments frits

  3. Combiner la formation d'intervalle à haute intensité avec des exercices cardio-vasculaires réguliers. Effectuer le cardio de façon régulière - comme le jogging, la natation ou le vélo - deux jours par semaine, pendant 30 minutes. Effectuer des intervalles de trois jours par semaine. Courez à un rythme modéré pendant deux minutes avant d'accélérer sur un sprint d'1 minute. Effectuer ce changement de rythme durant 30 minutes. Augmenter la durée de vos changement de rythme à mesure que vous progressez. L'entraînement par intervalles est plus difficile pour votre corps et il brûle donc plus de calories ce qui vous amène à maigrir vite.

  4. Entretenir la masse musculaire le tissu musculaire en adoptant des exercices sportifs complets et réguliers. Travaillez vos jambes, vos bras, votre dos, vos épaules, votre poitrine et vos muscles abdominaux. Vous pouvez utiliser des machines à la salle de gym, ou des poids libres ou même votre poids corporel pour tonifier votre corps. La masse musculaire stimule votre métabolisme, même lorsque vous êtes au repos, de sorte que vous brûlez les graisses toute la journée et donc cela va vous permettre de maigrir vite.

  5. Inclure l'exercice de planche dans votre programme de musculation abdominale. A quatre pattes en appuies sur pas vos avant-bras, étirez vos jambes derrière vous. Tenez en équilibrez sur la pointe de vos pieds et vos avant bras le dos bien droit. Contractez vos muscles, notamment les muscles abdominaux. Former une planche avec votre corps parallèle au sol. Maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez. L'objectif est de tenir la position pendant une minute. Faire l'exercice trois fois.

  6. Inspirez par le nez en gonflant votre ventre en vous tenant bien droit à l'expiration rentrez votre ventre en contractant vos abdominaux et en soufflant par la bouche. Garder la contraction abdominal aussi longtemps que vous le pouvez tout en respirant normalement. Le but est d'atteindre 1 minute. Faire l'exercice trois fois par jour, pendant trois jours non consécutifs de la semaine.



Les mots clés thématiques associés au site sont : maigrir naturellement, maigrir du ventre, maigrir, perdre du poids

Lien du site : http://www.easymaigrir.com

Flux RSS EasyMaigrir : Comment maigrir vite et perdre du ventre: Maigrir vite

Hello world!
Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!

Sites proches de EasyMaigrir : Comment maigrir vite et perdre du ventre

Perdre du poids facilement avec notre ceinture minceur
Vous souhaitez perdre du poids efficacement et durablement ? Vous avez essayer à peu...
Compteur de calories et journal alimentaire gratuit
Compter les calories (ou points Weight Watchers) facilement grâce à notre compteur simple,...
Maigrir vite
Il y a des périodes dans la vie ou chacun d’entre nous est sujet à la prise de poids. Nous...
mon-autohypnose
Vous souhaitez perdre du poids grâce à une méthode douce et efficace ? L'auto-hypnose vous...
Comment maigrir vite
choisir le bon régime celui que vous pourrez suivre facilement, celui qui en sa teneur de...